Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

lundi 16 septembre 2013

Karte zur Hochzeit; une carte pour un mariage

Bonjour tout le monde,

ce week-end nous sommes allés à un mariage et j'ai réalisé une carte que voici. Elle est aussi à vendre dans mon magasin en ligne!


Hallo,

am Wochenende waren wir zu einer Hochzeit eingeladen. Eine Karte habe ich extra dafür realisiert. Sie ist auch in meinem Online-Shop zu finden!
 



À très bientôt

Viele Grüsse

Sophie

1 commentaire:

  1. Après un long silence, c'est sympa d'avoir des nouvelles...
    La carte sort des sentiers battus...Très classe.
    Fan des années 80.

    RépondreSupprimer