Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

mardi 16 juillet 2013

Bewerbung für eine DT / Candidature pour une DT

Hallo,

was ist ein DT? es ist ein Design Team...Na ja... Stempel-, Papier- und Scrapbookingmarken schlagen ab und zu vor, den Scrapbooking-Fans ihre Design-Team zu intergrieren. Es gibt ein paar Aufgaben, was man machen muss, wie eine Karte zum Beispiel oder ein paar Scrap-Projekte wie Mini-Alben zu zeigen.

In einem DT zu sein bedeutet, dass die Marke ihre Produkte schenkt, und dass man ein oder zwei Mal pro Monat diese Produkte benutzt, auf Karten, Scrap-Seiten u.s.w. und die schöne Sachen auf dem Blog der Marke veröffentlicht.


Bonjour, 

mais qu'est-ce qu'une DT?? C'est une design team. Ca vous avance bien.... Les marques de tampons, papiers et autres produits de scrap lancent une fois de temps en temps ce qu'on nomme un appel à DT. 

Il faut passer quelques épreuves comme montrer ses créations, faire une carte selon des directives ou encore des tutoriels pour prouver que l'on peut intégrer l'équipe créative de telle ou telle marque.

Faire partie d'une DT veut dire utiliser les produits de la marque et faire une fois par mois des cartes ou pages avec ces produits et les publier sur le blog de la marque. En retour, la marque s'engage à vous envoyer les nouveaux produits gratuitement. 

Ich habe mich hier beworben. Es ist eine Stempelmarke aus Kanada. Ich musste zwei Scrapbooking-Seiten schicken und eine Karte mache laut diesem Modell:

J'ai envoyé ma candidature pour la marque de tampons "Simples à souhait". Il m'a fallu envoyer deux créations: j'avais choisi deux pages de scrap et j'ai fait le cardlift de cette carte:

Hier ist da Ergebnis, ganz was anderes ;-p

voici mon résultat, ce n'est pas du tout le même style! :


Jetzt habe ich meine Antwort gekriegt, ich werde nicht Mitglied dieses Teams. Enttäuscht war ich natürlicht, aber es war meine erste Bewerbung... es wieder nächstes Mal klappen ;-p

J'ai eu la réponse il y a deux jours. Malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée. C'était ma première particpation à un appel à DT, on ne peut pas tout avoir du premier coup ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire