Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

dimanche 30 juin 2013

Pinguin zum Geburtstag / Un pingouin pour un anniversaire


Hallo zusammen,

hier ist die letzte Karte, die ich gebastelt habe. Pingouine sind meine Lieblingstiere. Ich habe schon welche in Antarktis und Südargentinien gesehen. 
In meiner Stempelsammlung habe ich seitdem viele Pinguine, die ich leider nicht so einfach in meinem täglichen Scrap integrieren kann!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,


voici la dernière carte en date. Il s'agit d'une carte avec un pingouin. J'en suis fan. J'ai eu l'occasion d'en voir en vrai en Antarctique et aussi dans le Sud de l'Argentine et depuis j'ai des tampons pingouin à gogo, mais pas si facile à utiliser que ça dans mon scrap de tous les jours!



Bis bald!


à bientôt!

Sophie

2 commentaires:

  1. Une carte originale de plus!
    Mignon ce pingouin!

    FANNY

    RépondreSupprimer
  2. Salut fan, je suis contente que mes créations te plaisent :-)

    RépondreSupprimer