Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

dimanche 5 mai 2013

Geburtstagskarte Flugzeuge / Carte d'anniversaire avions

Hallo ihr lieben (es klingt wie Heidi Klumm in GNTM)!

hier zeige ich euch eine Geburtstagskarte, die theoretisch an dem richtigen Datum geschickt worden ist. Zur Sicherheit poste ich diese Nachricht, ein paar Tage nach diesem Geburtstag! Ich habe meinem Mann beauftragt, da ich selbst die nicht verschicken konnte. Sie war für mein Vater gedacht. Ich habe versucht; sie Freestyle zu machen.
Ich habe auch eine zweite Variante gemacht, es war für eine Bestellung. Ich finde die Freestyle-Version schöner aber das ist Geschmackssache!

Salut tout le monde! (je ne peux pas trop traduire la blague que j'ai écrite en allemand. Heidi Klumm dans Germany's next top model, salut toujours les candidates comme ca: Hallo ihr lieben...)

Aujourd'hui je vous présente une carte, qui a dû j'espère arriver à bon port et surtout à la bonne date! Mon mari a été chargé de l'envoyer. J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon père. Je me suis essayée au style: "Freestyle", j'ai aussi fait une deuxième variante plus classique.
Je préfère la freestyle mais tous les goûts sont dans la nature! 



bis bald!!

à bientôt

Sophie
 

1 commentaire:

  1. Même du Népal, tu ne nous oublies pas.
    Tu avez tout préparé, je suppose.
    J'aime bien cette carte!
    Simple et qui donne envie de s'évader....
    Bis bald!!!
    Fan des années 80.

    RépondreSupprimer