Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

jeudi 10 décembre 2009

On a marché sur la lune...

Voilà une page que je viens de finir. Comme je fais beaucoup de récupération, j'ai pu enfin utiliser ce ruban, que j'ai eu en échanitillon pour un parfum bien connu.

Les lettres, je les ai imprimées moi-même sur du papier autocollant. Facile, pas cher et joli, non?

Le papier rouge est du papier à vitrail.
Fleur artemio achetée lors de mon escapade à Strasbourg chez Loisirs et création aux Halles (tout est beaucoup moins cher qu'en Allemagne), bouton de recup', quelques brads en forme de coeur :-)

En haut, c'est de la jute rouge que je pensais peut-être utiliser pour faire mon cadre à bijoux, mais finalement j'avais choisi du blanc, comme quoi tout fini par se recycler! Le tout accroché avec quelques petits brads en forme de coeur!



La photo - quant à elle-  a été pris à Torres del Paine pendant notre rando de 4 jours au Chili. A Torres del Paine, il y a toutes sortes de paysages, et aussi des paysages un peu lunaires comme celui-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire