Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

mercredi 9 décembre 2009

Brice le romantique!

Cette page, je l'ai faite un peu pour m'amuser et utiliser des contrastes point de vue couleur (faut dire ce qui est, vu le beau temps qu'on a eu ce jour-là... les photos sont très sombres)


Le papier avec les ronds, c'est de Toga. Les autres papiers (colorés et doré) sont sans marque bien précise.

L'arbre a été trouvé en farfouillant un peu sur le net. Je l'ai imprimé sur du papier autocollant, et je l'ai collé sur un carré, que j'ai ensuite découpé aux ciseaux crantés. En ce moment, je fais pas mal d'autocollants moi-même. Ca coûte moins cher et en plus, ils sont vraiment calés sur le thème que j'aborde!

Les autres autocollants viennent en revanche de la page suivante:

Sur les forums de scrapbooking (cf rubrique blogs et sites de scrapbooking) on retrouve pas mal de liens vers des blogs de scrappeuses qui créent elles-même leurs autocollants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire