Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

jeudi 26 novembre 2009

Une page de l'album du Chili:-)

C'était à Torres del Paine. Rando avec gros sac à dos. Temps pourri, vent, boue, la totale. Sophie qui essaye de ne pas râler parce que qu'elle en a marre. Et enfin la pause arrive où Sophie... s'endort très rapidement!!!



Je trouve ma page bien, c'est d'ailleurs pour cela aussi qu'elle se retrouve sur le site. D´habitude, je ne mets pas d'objets en relief sur mes pages, mais à force de regarder les créations des autres, ca m'a donné envie. :-)

J'ai essayé aussi de mettre un peu de couture autour de la photo.
N'ayant pas de machine, je me suis dis que tant qu´à le faire à la main, autant faire quelque chose de déstructuré.

3 commentaires:

  1. trouve l'idee de la petite etiquette tres sympa! t'as tué un pigeon au fait?

    RépondreSupprimer
  2. Oui y en a plein du côté de Nymphenburg, personne n'a remarqué et j'ai des plumes plein en plus si tu en as besoin :-)

    RépondreSupprimer