Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

mercredi 27 mars 2013

Facebook Account!

Liebe Freunden,

heute habe ich mein "Sophie ne s'ennuie pas!" Facebook-Account endlich eröffnet. Viel gibt es noch nicht darauf, aber es kommt noch. Nett wäre, wenn ihr auf dem Button "Gefällt mir" klicken könnt... so werde ich bald richtig bekannt ;-p Danke!


Chers amis,

je viens d'ouvrir le compte Facebook de "Sophie ne s'ennuie pas". Il n'y a pas encore grand chose dessus, mais je m'y attèle. Ce serait super si vous pouviez cliquer sur "j'aime".. comme ça, je deviendrai rapidement super connue ;-p Merci :-)

Aber heute zeige ich euch, eine neue Karte, die auch mit einer Schildkröte ist :-) Sie ist auf meiner Dawanda-Webshop verfügbar :-)

Aujourd´hui je vous montre une nouvelle carte avec une petite tortue toute mimi. Elle est à vendre sur mon magasin Dawanda!





Bis dann!!! À la prochaine!!

Sophie

3 commentaires:

  1. Mignonne , cette petite tortue.
    J'en connais qui vont bien aimer...............
    Pour le site dont tu parles, on a un peu de mal à repérer tes cartes?

    Bis dann!!!

    Fan des années 80.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!
    Le plus simple est de cliquer directement de mon blog sur le site de Dawanda. Tu peux voir sur le côté droit de mon blog qu'il y a une bannière sur laquelle cliquer et tu arrives directement sur mon magasin.

    Deuxième possibilité: tu vas directement le site de Dawanda (.fr ou .de c'est pareil), il suffit de taper dans la barre de recherche "sophie ne s'ennuie pas" et tu tomberas tout de suite sur mon magasin en ligne!

    À bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces précisions............
    J'ai trouvé.
    A bientôt

    Fan des années 80

    RépondreSupprimer