Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

samedi 5 janvier 2013

Une autre série de cartes de voeux

Bonjour!

en ce samedi pluvieux, quoi de mieux que de rester tranquillement au chaud à la maison! 

Je vous propose de regarder les dernières cartes de vœux que j'ai faite, toutes dans le même thème de couleur, que j'ai peu l'habitude d'utiliser. Je trouve que le doré et l'argenté sont difficiles à insérer dans des projets. Alors vous en pensez quoi? J'ai un petit faible pour le renne!

Hallo,

heute regnet es draussen, so gibt es eine Aurede, um drinnen gemütlich zu bleiben!
 Heute zeige ich euch die letzten Karten, die ich für Neujahr gemacht habe. Die haben alle die gleichen Farben, die ich fast nie benutzte. Goldene und silberne Farbe sind sehr schwer in einem Projekt zu verwenden, finde ich.
Gefällt es euch? Ich mag gern das Renntier!
 



Viele Grüsse!

à très bientôt

1 commentaire:

  1. Je pense aussi que j'ai un petit faible pour le renne..........
    Il a de si beaux yeux!
    mais les autres cartes me plaisent aussi.
    Fanny.

    RépondreSupprimer