Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

jeudi 3 janvier 2013

Carte de Noel

Bonjour à tous et bonne année!!!

qu'elle vous apporte joie et bonheur. Pour moi 2013 sera un peu spéciale car je prends quelques mois pour souffler, quelques mois pour voyager et faire un peu ce que je veux avant de chercher et de trouver le boulot de mes rêves. 

Parmi mes bonnes résolutions, on trouve une idée intéressante, faire chaque semaine une chose nouvelle que je n'ai jamais faite... on verra combien de temps, je vais tenir!
Pour le blog, j'ai décidé de commencer à traduire mes articles en allemand, parce que j'habite à Munich et beaucoup de mes lecteurs / amis ne regardent que les photos, ne comprenant pas le francais!

Alors on commence la nouvelle année avec une carte de Noël faite pour Monsieur Brice avec des papiers de saison!

Hallo! Alles Gute zum neuen Jahr! Ich hoffe, es bringt euch Glück und Freude. Für mich wird 2013 besonders sein. Ich habe ein paar Monate frei genommen, um eine Pause zu machen aber auch zu reisen. Ziel ist auch zu entdecken, was ich genau machen will und meinen Traumjob zu finden!

Ich habe auch mich vorgenommen, jede Woche irgend ein neues Ding zu machen, was ich nicht schon vorher gemacht habe. Schauen wir mal wie lang ich das mache! Ich habe auch gedacht, es wäre nicht schlecht dieses Blog auf Deutech zu übersetzen, da viele von meinem Lesern nur die Fotos anschauen und nicht meine schöne Kommentare lesen ;-p

Ich fange heute mit einer Karte, was ich für meinen Mann Brice für Weihnachten gemacht hatte.

  
Bonne journée et à très bientôt! 

Ich wünsche euch einen schönen Tag und bis bald! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire