Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

jeudi 7 janvier 2010

Ile de Pâques

Voici une réalisation faite aussi avant Noël, toujours pour mon album sur le Chili et l'Argentine.



Le titre Moais (à prononcer Mo-aï) fait référence aux statues de pierre qui sont un peu partout sur l'île de Pâques. Celles sur la photo ne sont pas des originales, elles sont justes devant un hôtel. La photo est plutôt drôle, je trouve :-)

J'ai utilisé une perforatrice papillon, des tampons papillons et des tampons pour faire des étiquettes, de l'encre verte, le papier kraft vient d'une grande enveloppe (vive l'art de la récup!), un papillon en feutrine, du rafia.

Les lettres en papier kraft je les ai faites moi-même comme dans l'article où j'explique comment faire les alphabets:

L'autocollant en bas à gauche a été téléchargé sur le site d'Annecath, le document s'appelle: En-voiture-en-train-ou-en-avion-4-copie.jpg

Je vous invite à visiter son blog. Elle fait de très jolis sacs, grigris, besaces etc... ça donne envie de commander!

Je ne fais pas ou peu de pub, alors si vous voulez des infos sur un produit, demandez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire