Bienvenue / Herzlich willkommen

Bienvenue sur mon blog! N'hésitez pas à écrire des commentaires ou visiter ma page Facebook!

Herzlich Willkommen! Ich würde mich freuen, wenn du einen Kommentar schreibst oder mein Facebook-Fanpage anschaust!

LG Sophie

https://www.facebook.com/pages/Sophie-ne-sennuie-pas/149564885211012

jeudi 17 décembre 2009

utilisation des tampons :-)

Je n'utilise pas trop de tampons en scrapbooking. Je voulais faire un challenge découvert sur un site et finalement, j'ai fait une page qui n'a plus du tout de rapport avec le "cahier des charges" du concours.

Du coup, je me suis amusée à tamponner le papier avec de l'encre blanche et de l'encre dorée. Je trouve le résultat pas si mal et vous?



C'était à l'île de Pâques sur la plage d'Anakena. Parce que oui, ca y est j'en ai fini avec Torres del Paine! Enfin. :-) Plus que l'île de Pâques et je pourrais bientôt commencer l'album du Canada, les photos sont déjà commandées :-)

2 commentaires:

  1. cest toi sur ton blog sophie?...je vois 2 visiteurs! :)
    tu te la joue héléne sur ce coup!
    tres sympa en effet! :) Il a pas tenté de se suicider qd meme le Bricoune?

    RépondreSupprimer
  2. Qui tu veux que ce soit d'autre :-(

    RépondreSupprimer