Cher lecteur,
j'en ai eu assez d'avoir des feuilles volantes où j'inscrivais toutes mes petites idées à propos de notre mariage. Je me suis donc dit que ce serait pas mal de faire un joli carnet avec des couleurs qui me plaisent (puisque c'est moi qui vais écrire dedans de toutes façons).
Matériel:
- deux feuilles de decopatch
- de la colle spéciale decopatch
- un cahier (à spirale ou normal)
- du ruban
- du glimmer mist ( ou peinture en bombe ou peinture normale)
1. Coller sur les couvertures du papier épais. J'ai utilisé des anciens intercalaires, que j'ai collé de chaque côté de la couverture, pour qu'elle soit plus rigide.
2. Peindre les bouts de couverture originale ( le long de la spirale), qui n'ont pas été recouverts par le papier dans l'étape précédente. J'ai aspergé le cahier au Glimmer Mist. (peinture en spray). Laisser sécher.
3. Mettre de la colle decopatch sur le carnet et coller les feuilles de decopatch. J'ai choisi deux types de feuille, mais on peut en prendre une seule aussi.
4. Ne pas oublier de faire l'intérieur du cahier! L'avantage du cahier à spirale, c'est qu'on peut enlever sans problème, les pages sur lesquelles on a mis de la peinture parce qu'on est pas douéee ;-p
5. Coller du ruban pour faire une jolie séparation entre les deux papiers. Et voilà un joli carnet! Sur lequel on peut rajouter une belle étiquette, du ruban et des autocollants... :-)
Et c'est là que tu vas noter tout ce qu'il y a à faire et à préparer avec les noms des désignés pr accomplir la tâche?? n'oublie pas de me prévenir de ce que je dois préparer!! :)
RépondreSupprimerOn a encore du tps ms bon faut prévoir large!!
Bisous ma Sophie!
Ca m'a l'air bien délicat, comme travail..,mais le résultat est là.Je devrai m'en inspirer pour mes nombreux petits carnets..
RépondreSupprimerIl en faut, de la patience...
Fan des années 60.